Introduction
Module 1 : Le territoire du ventre féminin
Module 2 : La dynamique de l'auto-observation !
1 de 4

Espace de discussion libre

Cet espace est un lieu d’échange libre et ouvert afin de tisser du lien entre participant·es. La publicité n’est cependant pas autorisée.

Vos réflexions, découvertes et questionnements tout au long de la formation sont les bienvenus. Le partage de vos expériences personnelles est une jolie manière d’approfondir et d’enrichir le travail que nous faisons ensemble.

Fonctionnement

Il suffit de cliquer sur l’espace de discussion, juste au dessus ( à droite de Leçon) puis d’écrire ce que vous désirez dans l’encart. Vous pouvez l’utiliser pour discuter en direct avec les autres participant·es ou y revenir lorsque vous le désirez. Vous pouvez y avoir accès sur toutes les pages des leçons.

Règles d’utilisation :

  • Soigner (autant que possible) la forme et l’orthographe de vos messages
  • Respecter les autres utilisateurs.trices (confidentialité des échanges / bienveillance / dire « je »)
  • Ne pas spammer le groupe (réponses non pertinentes dans le cadre du sujet, messages inappropriés…)
  • Les promotions et l’auto-promotion ne sont pas autorisées (les liens personnels seront donc supprimés)

Le non-respect de ces règles peut entraîner une exclusion temporaire ou définitive de l’espace de discussion.

 

Le visionnage ou la lecture du contenu de cette page vaut comme pleine acceptation / signature de la décharge de responsabilité de ta part. Ce document est disponible en téléchargement dans Ressources.

Une question ?

Dans cet espace Marie et son équipe répondent à vos questions concernant le contenu pédagogique de cette vidéo. Leur réponse apparaîtra sous une quinzaine de jours ( hors vacances scolaires ), si votre question n’a pas déjà été posée. Nous vous invitons également à vous saisir de ce qui vous questionne pour mener réflexions et partages sur l'espace de discussion et lors des rendez-vous en direct.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.